Enchantée, moi c’est Agathe, bienvenue sur mon blog ! J’ai 24 ans, et j’habite depuis peu de temps à Rennes, en Bretagne. Je m’y suis installée pour rejoindre ma moitié et pour commencer un nouvel emploi super cool (graphiste dans une entreprise culinaire) ! Avant je vivais à Bordeaux, c’est pour cela que vous trouverez également sur ce blog plusieurs articles dans l’onglet Bordeaux. 😊

Diplômée d’un BTS Design Graphique puis d’un Bachelor dans le même domaine, j’aime être créative ! Et la photo c’est un peu ma passion. Eh oui car avant de créer ce blog, mon quotidien depuis plus de 3 ans c’est de publier des photos sur Instagram !

J’aime cuisiner (avec un petit faible pour la pâtisserie avant tout !) alors l’objectif ici est de vous partager régulièrement mes recettes et mes photographies culinaires 😊
.

a-propos-agathe_duchesne_blog_recette_cityguide_lifestyle_agatwe_bordeaux_rennes

.
J’adopte tous les jours un mode de vie sain – sport et bonne alimentation – mais tout en restant une grande fan de la gastronomie ! Et qui dit gastronomie dit œnologie, ateliers de cuisine, évènements culinaires, tests de restaurants,… Je suis passionnée oui, mais j’ai aussi un vrai désir d’apprentissage. J’ai envie de rencontrer des gens passionnés et passionnants, et c’est aussi ces moments là que je veux vous raconter sur cette plateforme.

Je suis une inconditionnelle de la décoration d’intérieur, de la jolie vaisselle et des arts de la table en général. Créer de belles ambiances c’est tout ce que j’aime ! 🍽
Je rédige très souvent des avis sur Yelp, alors forcément j’adore découvrir de nouveaux lieux et vous dire ce que j’en pense !

Vous l’avez compris, ce blog c’est un moyen pour moi de vous partager mes passions, mes rencontres et mes bons moments alors je le laisserai évoluer en même temps que moi, au fil du temps et de mon expérience de la vie.

En espérant que vous apprécierez mes articles, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mot sur l’adresse [email protected] ou à me faire vos commentaires, j’y répondrais avec attention ! 

EnregistrerEnregistrer